Recherche

FORMATION PERINATALITE ET PARENTALITE

 

TELECHARGEZ LE PROGRAMME

2 temps de rencontre et de formation qui se dérouleront prochainement sur notre territoire, sur le thème de la consommation de substances et périnatalité, et plus largement de la parentalité :

 

 

  • Formation addictions et périnatalité organisée par AGIR 33 les 20 et 21 juin 2018  à Bayonne (au centre de Formation des professionnels de santé (CFPS), ouverte à tous, gratuite sur inscription (limitée à 15 places). Le programme est en PJ.

 

Questions et réservations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 05 56 51 56 51.

 

 

 

  • Journées Européennes – Soutien aux parentalités organisées par l’association Caminante les 1 et 2 octobre 2018 à Anglet. Vous trouverez en PJ le flyer de présentation indiquant notamment le programme et les modalités d’inscription (www.caminante-formation.fr ).

 

 

 

Pour rappel, l’association Caminante est gestionnaire, entre autre, du Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) à Saint André de Seignanx. Le centre d’accueil et d’hébergement Broquedis  dispose de 12 places pour des adultes hommes et femmes présentant des conduites addictives et inscrits dans un processus de soins.

 

Il propose également un accueil spécifique « mère – enfant » : 5 places (mère et enfant âgé d’un an au plus) en collectif et 3 places en appartements  thérapeutiques (mère et enfant âgé de 3 ans au plus).

 

Renseignements au 05 59 56 73 73