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CONSULTATION CITOYENNE

Consultation Citoyenne « Schéma Autonomie 2019-2023 – Je donne mon avis »
                                                                                                                         (à diffuser largement auprès des usagers, publics, patients....)
Tous les 5 ans, le Département et ses partenaires élaborent un programme d’orientations et d’actions en faveur des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Ce schéma Autonomie 2013-2017 arrive à son terme en fin d’année.
 
En vue de l’élaboration du prochain schéma départemental « Autonomie », nous souhaitons recueillir les opinions et avis des usagers sur l’action menée sur le département en faveur des personnes âgées, des personnes en situation de handicap ainsi que de leurs proches aidants.
 
C’est l’objectif de cette consultation citoyenne. Elle est ainsi ouverte à tous, et particulièrement à ceux qui sont sentent concernés ou sont directement confrontés à une situation de perte d’autonomie liée à l’avancée en âge, de handicap et/ou de proches-aidants.
 
Les réponses, avis et suggestions obtenues feront l’objet d’un traitement statistique et viendront alimenter les travaux des groupes de réflexion participant à l’élaboration des actions du futur schéma 2019-2023.
 
Cette consultation est accessible à partir du 9/09/2017 et se clôturera le 19/11/2017.
 
Quelles sont les modalités de participation ?
-      Réponse  en ligne  sur le site du département : http://schema-autonomie-2019-2023.le64.fr
-      Pour les personnes rencontrant des difficultés particulières pour la saisie en ligne, une version papier est disponible sur simple demande. Une fois rempli, le questionnaire pourra être retourné :
o   par courrier : Département des Pyrénées-Atlantiques, Direction de l’Autonomie, Consultation Citoyenne, Hôtel du Département, 64 avenue Jean BIRAY, 64 058 PAU Cedex 9.
 
Au regard de vos missions, je vous serai reconnaissant d’étudier les possibilités de relayer cette information par tous moyens de communication dont vous pourriez disposer et que vous jugeriez opportuns (affichage public, relai sur site internet ou sur newsletter/bulletins, mise à disposition de flyers par exemple). A cet effet, vous trouverez en pièces jointes : Le visuel qui peut être imprimé en A5, A4 ou A3 également disponibles sur demande(Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) pour un envoi postal. Nous vous précisons également qu’une version papier de ce questionnaire est proposée au téléchargement sur la page dédiée du site internet du département : http://www.le64.fr/actualites/consultation-citoyenne-schema-autonomie-2019-2023-je-donne-mon-avis.html .